Politique de confidentialité

AirportRedCarpet.com est un site membres exploité par Airports made Easy Limited. 

Cette politique de confidentialité explique comment nous utilisons les informations personnelles que nous recueillons à votre sujet lorsque vous utilisez le site Web.

Si vous vous inscrivez sur le site Web en tant que client et nous fournissez des données personnelles, nous traiterons ces données personnelles sur la base qu'il est nécessaire de le faire afin de réserver les services que vous avez commandés par notre intermédiaire.

L'inscription sur le site Web pour les clients est gratuite et nous traiterons vos données personnelles sur la base indiquée ci-dessous, car il est dans notre intérêt légitime de le faire après votre inscription.

Quelles informations collectons-nous sur vous?

Nous recueillons des données personnelles vous concernant lorsque vous vous inscrivez ou réservez sur le site Web. Nous le faisons afin de faciliter la réservation que vous avez effectuée via le site Web ainsi qu'à des fins administratives lorsque vous avez une réservation confirmée via le site Web.

Les données personnelles que nous collectons comprennent votre nom, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone, ainsi que d'autres informations relatives au voyage pour faciliter la réservation. Nous conserverons ces informations aussi longtemps que vous souhaitez conserver votre profil sur le site Web.

Que faisons-nous de vos données personnelles?

En s'inscrivant sur AirportRedCarpet.com, il est entendu que les clients recherchent activement des services liés aux voyages. 

Si vous êtes client, nous mettrons donc vos données personnelles à la disposition des fournisseurs des services que vous achetez afin qu'ils puissent compléter le service de manière satisfaisante. Nous ne partagerons vos données personnelles, nom, adresse e-mail avec personne d'autre que nos partenaires qui fournissent les services.

Le but principal d'AirportRedCarpet.com est de permettre aux clients de trouver des services de voyage liés à l'aéroport et doit être conscient que les informations que nous recueillons sont normalement nécessaires pour créer, réserver et confirmer une réservation.

Pour les clients, nous utiliserons vos données personnelles pour confirmer les réservations ou offres éventuelles, ces notifications prendront la forme d'un e-mail, d'un SMS ou éventuellement d'un appel téléphonique en cas de réservation à court préavis.

En vous inscrivant sur AirportRedCarpet.com vous avez montré un intérêt pour les services possibles disponibles, vos coordonnées ne seront utilisées que pour communiquer avec vous sur les réservations qui sont pertinentes pour votre profil et pour gérer votre compte. 

Commercialisation

Lorsque vous vous inscrivez sur AirportRedCarpet.com en tant que client, nous ne vous enverrons que des informations relatives à des services possibles ou à la nécessité de vérifier les documents relatifs à votre réservation.

Partage et transferts de données

Nous ne partagerons ou ne transférerons des données que lorsque cela est nécessaire afin de vous fournir les services que vous réservez, nous ne partageons pas vos données personnelles avec des tiers.

Vos données personnelles sont stockées sur nos serveurs situés dans l'Espace économique européen. Si nous partageons vos données personnelles avec un fournisseur de services tiers dans le cadre de la fourniture de nos services, ces tiers sont tenus de traiter vos données conformément à des contrats conformes à la législation sur la protection des données.

Accès à vos informations et correction

Nous voulons toujours nous assurer que vos informations sont exactes et à jour et supprimerons ou modifierons toute information que vous jugez inexacte. Cela peut être fait en nous contactant via admin@airportredcarpet.comet si vous souhaitez supprimer ou fermer votre compte, veuillez nous contacter via admin@airportredcarpet.comen utilisant la même adresse e-mail avec laquelle vous avez enregistré votre compte. Vous pouvez également modifier votre compte en ligne en vous connectant à votre profil professionnel et en apportant les modifications nécessaires. 

Nous visons à vous fournir des services utiles liés aux voyages.Cependant, vous avez le droit de fermer votre compte à tout moment et de nous demander de supprimer toutes vos informations personnelles à moins que nous ne soyons en train de répondre à toute plainte que vous formulez.

Biscuits

Les cookies sont des fichiers texte placés sur votre ordinateur pour collecter des informations standard sur le journal Internet et le comportement des visiteurs. Ces informations sont utilisées pour suivre l'utilisation du site Web par les visiteurs, pour compiler des rapports statistiques sur l'activité du site Web et pour nous aider à faire des recommandations pertinentes pour vous.

Nous utilisons également des sociétés de publicité tierces pour diffuser des annonces lorsque vous visitez le site Web. Ces entreprises peuvent utiliser des informations sur vos visites sur ce site Web et sur d'autres sites Web afin de vous proposer des publicités sur d'autres produits et services susceptibles de vous intéresser.

Si vous souhaitez plus d'informations sur cette pratique, y compris sur la manière de l'éviter, veuillez visiter www.aboutcookies.orgwww.allaboutcookies.org ou optout.networkadvertising.org

Autres sites Web

Notre site Web contient des liens vers d'autres sites Web. Cette politique de confidentialité s'applique uniquement à ce site Web, donc lorsque vous créez un lien vers d'autres sites Web, vous devez consulter leurs propres politiques de confidentialité.

Modifications de notre politique de confidentialité

Nous examinons régulièrement notre politique de confidentialité et publions toutes les mises à jour sur cette page Web. Cette politique a été mise à jour pour la dernière fois le 1stMai 2018.

Comment nous contacter

Veuillez nous contacter si vous avez des questions concernant notre politique de confidentialité ou les informations que nous détenons à votre sujet:

par email admin@airportredcarpet.com

ou écrivez-nous à Data Protection Officer, AirportRedCarpet.com, 282 Leigh Road, Leigh on Sea, Essex, SS9 1BW.

Comment supprimez-vous votre nom de la base de données?

Vous pouvez nous contacter par e-mail à admin@airportredcarpet.compour demander la fermeture de votre compte à tout moment, cela sera alors confirmé par AirportRedCarpet.com une fois terminé mais pas plus de 5 jours ouvrables. 

Comment pouvez-vous obtenir des informations détenues sur vous?

Vous avez le droit de demander une copie des informations que nous détenons à votre sujet. Si vous souhaitez une copie de tout ou partie de vos informations personnelles, veuillez nous envoyer un e-mail à admin@airportredcarpet.com

Bureau d'inscription

  • Les aéroports made Easy Ltd
  • 6b Bois de porteurs Parkway 
  • St. Albans
  • AL3 6PA

Numéro d'entreprise 09055409. Enregistré au Royaume-Uni.

fr_FRFrançais

Merci de visiter notre site, en raison de la situation actuelle de Covid-19, nous devons nous renseigner pour vérifier la disponibilité et les services disponibles, avant de pouvoir effectuer une réservation.

Si vous ne faites que naviguer, cliquez simplement sur le site et cette fenêtre disparaîtra

Airport VIP Packages

Privacy Policy

AirportRedCarpet.com is a members site operated by Airports made Easy Limited. 

This privacy policy explains how we use the personal information we collect about you when you use the Website.

If you register on the Website as a customer and provide us with personal data, we will process such personal data on the basis that it is necessary to do so in order to book the services you have ordered through us.

Registration with the Website for customers is free and we will process your personal data on the basis set out below as it is in our legitimate interests to do so following your registration.

What Information do we collect about you?

We collect personal data about you when you register or book with the Website. We do so in order to facilitate the booking you have made through the Website as well as for administrative purposes when you have a confirmed booking through the Website.

The personal data that we collect includes your name, email address, and telephone number, plus other travel related information to facilitate the booking. We will keep that information for as long you want to keep your profile with the Website.

What do we do with your personal data?

By registering with AirportRedCarpet.com it is understood that customers are actively looking for travel related services. 

If you are a customer, we will therefore make your personal data available to suppliers of the services you buy so they can complete the service satisfactorily. We will not share your personal data, name, email address with anyone other than our partners who provide the services.

The primary purpose of AirportRedCarpet.com is to allow customers to find airport related travel services and should be aware that the information we collect is normally needed to create, book and confirm a reservation.

For customers, we will use your personal data to confirm any bookings or offers that may, these notifications will take the form of email, SMS or possible a telephone call if there is a short notice booking.

By registering with AirportRedCarpet.com you have shown an interest in the possible services available, your details will only be used to communicate with you about bookings that are relevant to your profile and to manage your account. 

Marketing

When you register with AirportRedCarpet.com as a customer we will only send you information which relates to possible services or the need for verifying documents in relation to your booking.

Data Sharing and Transfers

We will only share or transfer data where it is necessary to do so in order to provide you with the services you book, we do not share your personal data with third parties.

Your personal data is stored on our servers which are in the European Economic Area. If we share your personal data with any third-party service provider in the course of providing you with our services, those third parties are required to process your data in accordance with contracts which comply with data protection legislation.

Access to your information and correction

We always want to make sure that your information is accurate and up-to-date and will delete or amend any information that you think is inaccurate. This can be done by contacting us via admin@airportredcarpet.comand should you wish to delete or close your account please contact us using via admin@airportredcarpet.comusing the same email address in which you registered your account with. You can also amend your account online by signing in to your work profile and making the necessary changes. 

We aim to provide you with useful travel-related services, However, you have the right to close your account at any time and have us delete all of your personal information unless we are in the process of responding to any complaint that you make.

Cookies

Cookies are text files placed on your computer to collect standard internet log and visitor behaviour information. This information is used to track visitor use of the Website, to compile statistical reports on Website activity and to help us make recommendations that are relevant to you.

We also use third party advertising companies to serve ads when you visit the Website. Those companies may use information about your visits to this and other websites in order to provide you with advertisements about other goods and services that may be of interest to you.

If you would like more information about this practice, including how to prevent it, please visit www.aboutcookies.orgwww.allaboutcookies.org or optout.networkadvertising.org

Other websites

Our Website contains links to other websites. This privacy policy only applies to this Website, so when you link to other websites you should review their own privacy policies.

Changes to our Privacy Policy

We keep our privacy policy under regular review and we place any updates on this web page. This policy was last updated on 1stMay 2018.

How to contact us

Please contact us if you have any questions about our privacy policy or information we hold about you:

by email admin@airportredcarpet.com

or write to us at Data Protection Officer, AirportRedCarpet.com, 282 Leigh Road, Leigh on Sea, Essex, SS9 1BW.

How do you remove your name from the database?

You can contact us via email at admin@airportredcarpet.comto request for your account to be closed at any time, this will then be confirmed by AirportRedCarpet.com once completed but no longer than 5 working days. 

How can you obtain information held about you?

You have the right to request a copy of the information that we hold about you. If you would like a copy of some or all of your personal information, please email us at admin@airportredcarpet.com

Registered Office

  • Airports made Easy Ltd
  • 6b Parkway Porters Wood 
  • St. Albans
  • AL3 6PA

Company Number 09055409. Registered in the UK.

en_GBEnglish (UK)
en_GBEnglish (UK) fr_FRFrançais es_ESEspañol

Thank you for visiting our site, due to the current Covid-19 situation we are having to take enquiries to check availability and services available, before we are able to make a booking.

If you are just browsing, just click on the site and this pop up will disappear