Atlanta_Airport

Où se trouve le plus grand aéroport du monde?

Le plus grand aéroport en nombre de passagers est l'aéroport Atlanta Hartsfield Jackson (ATL) aux États-Unis.

Il est situé à moins de 10 miles du centre-ville Atlanta et compte en moyenne 275000 passagers par jour, en moyenne, il y a 2700 arrivées et départs quotidiens, Atlanta étant dans un deux-heure de vol de 80 pour cent de la population des États-Unis.

Avec autant de voyageurs chaque jour, l'importance des services auxiliaires d'aéroport devient encore plus importante comme c'est le cas avec la plupart des aéroports, mais des services tels que les transferts depuis et vers l'aéroport, des salons pour que vous attendiez et d'autres services qui rendent votre voyage plus plus facile tous prennent une importance.

Par exemple, l'aéroport d'Atlanta répertorie plus de 15 services différents, des clubs d'aéroport aux crèches, mais comment les trouver et les réserver n'est pas toujours facile, heureusement, il existe maintenant de nombreux sites tiers qui vous permettent de réserver des services auxiliaires avant votre arrivée. à l'aéroport.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrançais

Merci de visiter notre site, en raison de la situation actuelle de Covid-19, nous devons nous renseigner pour vérifier la disponibilité et les services disponibles, avant de pouvoir effectuer une réservation.

Si vous ne faites que naviguer, cliquez simplement sur le site et cette fenêtre disparaîtra

Airport VIP Packages

Atlanta_Airport

Where is the largest airport in the world?

The largest airport by passenger numbers is Atlanta Hartsfield Jackson airport (ATL) in the United States.

It is located less than 10 miles from downtown Atlanta and averages 275,000 passengers a day, on average, there are 2,700 arrivals and departures daily with Atlanta being within a two-hour flight of 80 percent of the United States population.

With this many travellers each day the importance of airport ancillary services becomes even more important as it is with most airports, but services such as transfers that take to and from the airport, lounges for you to wait in and other services that make your trip more easier all take on an importance.

As an example, Atlanta airport lists over 15 different services from airport clubs through to nurseries, but how you find and book these is not always easy, thankfully there are now quite a few third party sites that enable you to book ancillary services before you arrive at the airport.

 

 

 

 

Leave a Comment

Your email address will not be published.

en_GBEnglish (UK)

Thank you for visiting our site, due to the current Covid-19 situation we are having to take enquiries to check availability and services available, before we are able to make a booking.

If you are just browsing, just click on the site and this pop up will disappear

Airport VIP Packages
error: Alert: Content is protected !!